L’Amour pour certains est symbôle de bien être, pour d’autres de souffrance.
Selon moi, je pense que dés que l’on commence à définir ce qu ‘est l’ Amour on s’écarte de son essence car on essaie bien souvent de le cloisonner, de le limiter.
L’ Amour est tellement vaste.
On le voit, on le sent, on le vit, et donc sa définition appartient à chacun.
J’ai tout de même envie de vous partager ma vision de l’Amour. Je vis l’Amour comme une essence, une énergie, qui coule en chacun de nous, dans tout nos corps (physique et énergétique ) Une essence qui fait partie de nous et qui dès l’instant où l’on prends conscience réellement de sa Présence, ne fait plus partie de nous mais Est nous. Elle est également autour de nous.
Cette essence nous amène à la guérison de tout ce que nous créons dans notre vie et qui nous fait souffrir. C’est une vibrations tellement puissante qu’elle nous amène à guérir nos différents corps, et à renaître dans la pureté de notre Être véritable.
C’est cette force qui nous unis à nous même à travers tout ce qui est, mais également à tous les êtres que nous côtoyons ( humains, plantes, animaux, minéraux, terre, mer et cieux, conscience cosmiques et autres présences dans l’Univers ).
Cette force aimante peut être conditionnel et inconditionnel, et dans tous les cas elle guérit celui qui ose lui permettre de toucher son coeur. Elle libère de la peur et, en étant parfois conditionnelle, libère du conditionnement.
L’ Amour est à la douceur qui nous révèle à nous même, et en devenant inconditionnel nous permet de poser un regard bienveillant sur toutes nos blessures et tout ce que jugions auparavant comme étant négatif. Il n’y a plus de dualité dans l’ Amour.
C’est une force qui nous permet de nous rendre compte qu’il n’y a pas besoin de pardon, mais d’acceptation et d’accueil car il n’y a pas d’erreurs,ni de péchés, ni de fautes. Elle nous conduit au lâcher prise car nous constatons que tout est juste et équilibré dans l’ Univers.
Elle nous amène à construire notre expérience bienveillante de l’expérience passée accueilli et aimée, et ainsi à changer notre réalité en alignement avec notre Âme dans sa partie la plus pure.
Encore une fois c’est celle qui Unis au tout et permet de sortir de l’Illusion de la notion de séparation. Cette vibration qui vous fait sentir que les autres sont vous, et que vous êtes les autres.
L’ Amour Inconditionnel vous ramène dans l’instant de votre pleine Présence, vous fait prendre conscience de la Paix et la Sérénité qui vous habite là, maintenant et que rien d’autre n’existe à cet instant.
Bien à vous.