GUIDANCE + COACHING A DISTANCE

le 12/05/2020 peinture intuitive, guidance cartes oracles et coaching

Merci beaucoup pour cette guidance. Je vous avoue qu’elle m’a bien remuée et je pense que je vais la visionner une autre fois pour entendre tous les messages qui s’y trouve. Et j’aimerais faire un point avec vous dans les prochains jours, si cela est possible bien évidemment.

Suite de l’entretien :

Vous avez su mettre en mot ce que je ressentais sans vraiment arriver à le verbaliser. J’en suis reparti avec des pistes à explorer. Vous êtes vraiment très douce et enveloppante, autant de bienveillance qui fait énormément de bien.
S.

 

le 15/07/2020 guidance et coaching

Christel vous êtes le canal, le lien, la connexion avec les guides. Pendant toute la séance il y a eu beaucoup de sympathie, d’humour et de complicité avec eux. Vous expliquez bien, cherchez et trouvez les bons mots pour expliquer les cartes qui arrivent.

La séance m’a éclairée et m’a redonnée confiance, ce qui me permet de continuer d’avancer vers mon chemin avec plus de compréhension et de liberté.

Cette séance de guidance a été très intéressante et enrichissante. Merci.”

M.

le 07/05/2020 guidance cartes oracles

Tout d’abord, merci pour cette vidéo, merci pour se tirage.

J’ai pris le temps de le regarder d’abord une première fois, bien installée..il m’a fait couler beaucoup de larmes.. J’ai eu l’impression d’être transpercé par des paroles évidentes.
Vous avez mis le doigt sur à peu près toutes les raisons qui m’ont amené jusqu’à vous..
Puis je l’ai revisualisé le lendemain, plus calme.

Je vis ma 1ère rupture depuis janvier avec ce que je pense être l’amour de ma vie. Nous sommes toujours en contact, d’où le oui et non que vous avez vu.
Je n’ai toujours pas fait le deuil de notre relation.

Tout a raisonné en moi (la description de la carte orange au début du tirage est une description on ne peu plus précise de ce que je suis !), réapprendre à être seule, l’écriture qui est un sas de décompression pour moi depuis toujours..
Je sens depuis quelque temps au fond de mes trippes que je dois me libérer de quelque chose. Et j’ai déjà ma petite idée car je suis quelqu’un qui est énormément dans l’introspection et l’analyse, de moi et des autres !
Je pense savoir sur quoi je dois travailler..

Je suivais une psychothérapie avant mon couple. Je compte y retourner.
Le lâchez prise dont vous parlez est une difficulté chez moi, mais j’essaye j’essaye.
J’ai déjà fait un petit bout de chemin depuis ces quelques mois, mais c’est loin d’être terminé. Et vous m’avez ouvert une autre porte que je suis ravie de franchir.
Vous parlez de puiser en moi, de prendre soin de moi, c’est peut être ce qui m’aidera à passer cette étape de ma vie.. Pour mieux rebondir.
Plus facile à dire qu’à faire mais j’en suis très consciente au moins.

Quand vous parlez de mon métier artistique c’est effectivement le cas, je suis dans le milieu de la mode depuis maintenant 7 années. Beaucoup de bonheur, mais aussi des déceptions ces derniers mois..
Mon manque de confiance en moi a pris le dessus sur la passion du métier.
Et la perte de mon amour m’a fait perdre toute motivation. Par ailleurs je l’ai rencontré sur mon lieu de travail (lors de portes ouverte, le destin), peut être le lien que vous avez vu vient de là ?!

J’ai été très très sensible à vos paroles, j’en suis encore chamboulée.
Je savais que j’avais besoin de faire cette guidance, mon instinct me l’a dit. Et je l’écoute toujours.
A moi de prendre soin de moi de l’intérieur, dans ma tête et mon esprit. C’est déjà ce que je commençais à faire.. je vais m’y replonger plus sérieusement. Cela devient indispensable.

Je vous remercie pour votre douceur et vos mots. J’ai aimé votre légèreté et votre douceur, voir cette vidéo ma apaisé.

J’espère ne pas avoir été trop longue dans ce mail. J’ai tendance à écrire écrire !

E.

le 27/04/2020 guidance

Votre vidéo été très bien et ma beaucoup aider a me recentre, tout était très juste.

N.

le 01/11/2020 peinture intuitive, guidance, coaching accompagnement Flamme Jumelle

Bonjour Christel
Je reviens vers vous par rapport à mon cheminement spirituel, je vous ai sollicité en août dernier et à ce titre je vous remercie grandement car je me suis détachée de mon jumeau à ce moment là. J’ai décidé alors de lui parler face à lui et je lui ai exprimé avec le coeur mon amour pour lui en sachant que je n en attendais rien.
Il m’a écouté, je lui ai aussi annoncé mon départ , je quitte ma région pour une nouvelle vie inconnue.
A ce jour je n’ai plus de nouvelles et n’en souffre pas plus que ça.
Je m’affirme bien plus qu’auparavant.

Mon travail est terminée, je me suis affirmée et alignée .

Grâce à vous, j’ai guéri de mon passé et de la blessure d’abandon

Bien à vous

F.

Fermer le menu
×